Mon chat a peur de moi, que faire ?

Utilisateur anonyme

Depuis que Lune est arrivée dans notre famille je n'ai pas cessé de venir la réveiller lorsqu'elle dort, mange ... Mais maintenant elle n'a plu confiance en moi. Que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Pas très claire votre question.
C'est vous qui la réveillez ? Si oui, quelle idée !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Quoi ??

Vous la réveillez lorsque qu'elle DORMAIT et lorsque elle MANGé ?

Euh je vous conseil de reformulez votre question si vous voulez une réponse logique contrairement à votre question qui ne l'ai pas du tout.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si elle n'a plus confiance en vous, essayez de vous rattrapez en la carressant, en lui donnant de le nourriture qu'elle aime, en la chouchoutant...
Bref, j'espère que vous y arriverez !