Chat peu présent. Comment réagir ?

Utilisateur anonyme
Nous avons adopté un chat de 8 mois .Au début , il restait sagement dormir à la maison . Actuellement (1 an +1 mois) , il est toujours dans la nature et ne vient à la maison que pour réclamer à manger et une fois rassasier , ne pense qu'à filer sans plus d'attention pour nous. Précision : c'est un chat castré , qui marque son territoire malgré tout , dans la maison .Comment réagir face à cette situation un peu décevante.
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est sa nature et c'est normal mon chat fait pareil je l'ai depuis sa naissance et et il ne reviens chez moi que pour dormir, parfois s'il a mangé quelque chose quelque part, ne demande pas la nourriture, les chats sont des chasseurs et adorent la liberté ils ne sont pas faits pour être enfermer dans la maison ou dans un appartement, je crois que tu ne peux rien faire dans ce cas là donc tu peut emmener un chaton pour t'en occuper dans l'absence de l'autre (si tu veux bien un compagnon) mais malheureusement il fera la même chose quand il sera adulte [Un petit conseil : tu peux mettre tes cordonnés de téléphone, adresse etc.. en cas d'accident ou d'urgent ] J'espère bien que ceci a été utile pour ton cas ... =)