Mon chat a des petites taches opaque sur l'oeil, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis plus de 3 mois mon chat avait une tache comme celle de la photo sur l'oeil droit asses grosse mais tout de meme discrete qui ne le derangeait pas plus depuis une semaine je constate que la meme tache en plus petite est apparu sur l'oeil gauche ( voir photo ) .
Je suis tres inquiete j'aimerais savoir d'ou sa vient et si c'est grave pour ensuite le traiter
Merci Beaucoup d'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
[img|madocha_5b0199bc7ddf4.jpg]

voila la photo en question , PS: l'ombre de la tache opaque c'est le trucs noir sur l'oeil