Mon chat a un petit appétit, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Black-Pearl à maigrie, joues, dors bien, câline aussi, mais ne mange très peu, fais des selles tous les jours, j'aimerais savoir ce qui faut faire pour qu'elle reprenne son appétit ? Merci a vous tous !et bonnevacances !

2 réponses
Dockman
Bonjour Clochettemj,
Si vous avez constatez que votre chatte a maigri alors qu'elle semble continuer à manger normalement ou que son appétit à diminué, il faut envisager une visite de contrôle chez le vétérinaire pour s'assurer que tout va bien.
Est-elle régulièrement vermifugée (?).
Utilisateur anonyme
Bonjour Dockman,
Merci déjà de votre réponse, Black-Pearl me recrache à chaque fois le cachet de vermifuge, j'arrive pas a lui faire avaler ! mais elle ne sort pas dehors ! j'ai pue la peser hier elle fait 3kilos2 ! Pensez-vous que c'est peux en poids ? elle mange peu, plusieurs fois dans la journée, je lui laisse ces coquettes ! Elle a un comportement comme d'habitude rien n'a changer ! Demain je téléphonerais au vétérinaire, c'est le Dispensaire de la SPA qui la suit ! Merci à bientôt !