Mon chat est-il le père des chatons ?

Samso33

Bonsoir à tous et à toute, j’ai une petite question pour vous 😊 Je possède 4 chat mâle on castrer. Et hier je me suis aperçu que dans mon jardin vivait une chatte errante et à mis bas il y a sûrement quelques jours. Un dès chaton a le bout de la queu cassé. Un de mes chat a aussi le bout de la queu cassé, doit-je en déduire que c’est lui le père des chatons ? Es ce que cette « tare » comme j’ai pu le voir écrit peut s'avérer héréditaire ? Merci d’avance pour vos réponse 😊

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
L’important est d’attraper cette chatte et ses petit pour les confier à une association
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Et de castrer votre chat, qu'il arrête de bombarder des centaines de chatons errants partout...