Mon chat a perdu une dent, est-ce grave?

Poljo13
Mon chat a perdu la canine supérieure droite. Je ne sais pas comment. J'ai remarquer qu' il avait une plaie à la lèvre supérieure. Cette plaie était déjà couverte d'une croute donc pas récente. En regardant dans sa gueule, j'ai vu qu'il manquait une dent, il n'y avait pas de sang ni écoulement autre. 3 jours plus tard la croute est tombée et maintenant il a une petite cicatrice toute rose. Pas de changement de comportement ni de difficultés pour manger. Sa lèvre supérieure se coince parfois avec sa canine inférieure mais en 2-3 mouvements il la dégage facilement.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pouvez vous envoyer une photo svp ?
Utilisateur anonyme
Tout a fait normal... S'il est jeune c'est comme un enfant qui prêt sa dent donc ne t'en fait pas
Mais si il a 2 ans ou plus ce doit être une dent qui s'est déchaussée va voir ton veto si c'est le cas
Poljo13
Merci d'avoir répondu .
Utilisateur anonyme
Mais de rien c'est normal ! :-P