Chat perdu : que dois-je faire ?

Nadouxdu18

mon chat depuis hier soir n est pas rentrer chez nous. D'habitude elle rentre le matin .Elle vient plusieurs fois dans la journée pour mangé mais elle n est pas venu.j ai fait le tour de chez moi et j ai demandé au voisin personne ne la vue.Que faire ???

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
Vous pouvez afficher des avis de recherche dans votre quartier afin d’être prévenue si quelqu’un a aperçu votre chat. Vous pouvez aussi en mettre une chez votre vétérinaire par exemple.
Vous pouvez également surveiller les groupes de PetAlert sur les réseaux sociaux, et poster un message de perte de votre animal.
Est-elle pucée à votre nom ? Auquel cas, si quelqu’un la trouve et l’emmène chez votre vétérinaire, vous pourrez être prévenue plus facilement.
Bon courage,
Lucie - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gabyn
Allez faire el tour des voisins pour demander, faire un tour dans le quartier, ergardez els bas fossés, sur els cotés des routes etc. et mettre des affiches partout avec juste photo du chat, à quel endroit perdu et votre téléphone, également chez les cabinets de véto, refuges, assoc etc.
Nadouxdu18
Merci elle est rentrer le soir vers 22 heures.