CHAT PERDU :'(

Utilisateur anonyme
Mario a dusparu le 28/03/2015 dans le Gard, à St Julien les Rosiers. Il est roux, à poil long avec des petites tâches noires sur le nez et un collier de couleur foncée. Si vous le voyez ou pensez à l'apercevoir, contactez moi le plus vite possible par mail.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, contacter toutes les Spa des alentours, mettez des affiches dans votre ville et dans les villages voisins, mettez une annonce sur le bon coin dans votre régions, aller également voir les vétérinaire (si il est pucé) pour savoir si ils ne l'on pas eu, aller voir les fourrières.
Utilisateur anonyme
si sa peut aider http://fr.wikihow.com/faire-revenir-un-chat-%C3%A0-la-maison
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai perdu un chat car il avait sauté du balcon et l'expérience m'a appris que si tu veux retrouver ton chat, il reviendra par lui même, et sans vouloir te décourager personne n'a jamais répondu à mes affiches mais crois moi, garde espoir !
Utilisateur anonyme
Bonjour , le mieux c'est de mettre une annonce chez le vétérinaire mais tu peux essayer aussi tous les commerces de proximité ...

Après effectivement çà ne fait que 2 jours ton chat sera peut être de retour demain , enfin j'espère ...
Utilisateur anonyme
Pauvre toi si il taime bien je suis sûre quil va revenir garde confiance