Chat perdu

Utilisateur anonyme
Bonjour, je crée une annonce pour la cousine de mon Chéri, son chat est parti de chez elle.

PERDU "Yoda" chat tigré marron et noir à LOUVIGNÉ-DU-DÉSERT
Disparu le 27/04/2015 vers 18h00.

Secteur : quartier Charles de Gaulle, proximité de l'église
Il n'est pas identifié, il a 8 mois, est castré. Il porte un collier anti-puces vert pomme.

[j'ai déjà posé la question dans le forum mais je la poste ici aussi car je sais que certaine personne ne vont pas sur le forum mais que sur les questions/réponses]

[img|angeline56_5541544aa88a2.jpg]

Merci de me prévenir par message privé si vous le voyez.
3 réponses
Utilisateur anonyme
vu que tu as des photos de ce chat faits des photocopes est acroches les dans la rue sur des poto
Utilisateur anonyme
Oui mais je n'habite pas dans la même ville que la cousine de mon chéri, et elle à déjà fais :) mais merci quand même !
Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens vous donner les nouvelles, ils n'ont pas retrouver le chaton et soupçonne un vol... déjà à trois reprise ils ont faillis se le faire voler... Enfin, en tout cas c'est bien triste...