Un chat peut il perdre ses taches ?

Maelle05

Il y a 1 ans et demi, mon chat Macao a disparu, il était roi avec des tâches et depuis plusieurs semaines un chat fou mais sans tâche vient dans mon jardin. Depuis qu'il a disparu, j'ai adopté un nouveau chat. Mon chat et l'autre chat se sont battu. Est ce possible que cela soit mon chat disparu ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le pelage des chats peut changer de couleur suite à l'exposition aux rayons solaires. Dans votre cas il est étrange que seules les tâches ait disparu spécifiquement. De plus il faut reconnaître que ce serait une sacré coïncidence que cela intervienne uniquement pendant la disparition de votre chat.
Bref je ne pense qu'il ne s'agit malheureusement pas de votre chat disparu.

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "