Mon chat perd des poils au bout de la queue, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat à subi un traumatisme début septembre ...cause inconnu ...le veto à pensé qu'il avait le bassin cassé du fait qu'il n'arrivait plus à s'assoir. il s'avère que c'est le bout de la queue qui est cassé et maintenant il perd son poils à un endroit ...on voit le cartilage et c'est rempli de croûte à chaque extrémité. ...quesque cela signifie et que doit on faire ? merci pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
emmaleroy j'ai poster les deux seules photos que j'ai pu prendre sur mon profil ...