Que faire quand son chat perd ses poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,mon chat perd ses poils par plaques sur le dos et les côtés ,avec par endroit des petits points rouges. Il est traités avec pipettes,et il me fait ça depuis 4 ans! il s'est donné chez moi à cette époque,et le Vétérinaire, disait allergie aux graminés !! et ça ne passe pas quoi faire s'il vous plait? merçi beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme
votre chat doit surement faire de l'ecsema consulter votre veto il peut aussi avoir du stress
Utilisateur anonyme
je vous remerçie ,oui je sais aussi qu'il stress par rapport à d'autres chats ,je vais repartir chez le vétérinaire ,et voir aussi en homéo un traitement pourquoi pas contre ce stress aussi !! en tous les cas merçi pour votre gentillesse et bon lundi de pâques même si il est presque terminé.