Mon chat perd ses griffes, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chat de 10 ans bientot en juillet a les griffes qui se dedoublent et les perds,est ce normal???
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat perd ses griffes (renouvellement), c'est normal mais il ne faut pas que tu en retrouves par terre sans arrêt car là, cela voudrait dire qu'il y a un problème.
Si tu as un doute parles en à ton vétérinaire :)
Utilisateur anonyme
Bonjour et bien j'en retrouve presque tout les jours mais le véto n'a pas l'air inquiet.C'est une minette tres stressée et depuis peu j'ai des problemes de voisinage et je pense qu'il y a un lien.Merci de ta reponse
Utilisateur anonyme
Ben si tu en retrouves presque tous les jours, en effet, je trouve cela un peu bizarre.
Le mieux, peut-être serait d'appeler un autre vétérinaire et de lui demander ce qu'il en pense.
Utilisateur anonyme
Oui pourquoi pas je penses que c'est ce que je vais faire.Merci et bonne soirée
Utilisateur anonyme
Si tu y penses, viens plus tard nous donner des nouvelles ;)
Utilisateur anonyme
Le véto m'a dis que ce n'etait rien qu'il n'y avait pas de quoi s'inquieter.K'age fait que les griffes sont plus friables et donc se "casse" plus facilement.Tant que ce n'est que des petits morceaux et non pas des griffes entieres pas de quoi s'inquieter mais toujours possible de lui donner des vitamines mais elle n'avale rien donc pour le moment surveillance.Merci des conseils et bonne soirée Dellys