Mon chat perd beaucoup de poils et tousse : que faire ?

Larades66

Bonjour, mon chat perds beaucoup de poids ainsi que de poils, il tousse beaucoup et mange maintenant beaucoup moins que peut il avoir ? Cela m'inquiète énormément.

2 réponses
Del2244
Bonjour
Les réponses qui pourraient vous être données ici ne permettront pas de diagnostiquer et encore moins de soigner votre chat.
Consulter un vétérinaire sans tarder est la seule option face à de tels symptômes
À bientôt
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il n'est pas possible de savoir ce dont votre chat souffre sans l'ausculter. Cependant les symptômes de votre chat semblent de plus en plus inquiétants, il est indispensable de vous rendre au plus vite chez un vétérinaire afin d'obtenir un traitement adéquat.

Cordialement,
Emeline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "