?
Utilisateur anonyme
Mon chat est parti depuis le 10 avril et malgré toutes les alertes, affiches...pas de nouvelles! Mon chat s'est il enfui de la maison car trop exclusif? N'a t il jamais adopté sa soeur dont il est jaloux ?Beaucoup de chats passent sur notre terrain dont j'en nourris 2 plus ou moins abandonnés, se sent il peut être pas chez lui? je suis dans l'angoisse...a t il été enlevé(très beau Mau égyptien), lui est il arrivé un malheur? s'est il réfugié chez quelqu'un?...qui peut me dire ce que vivent les chats quand ils partent si longtemps?Merci pour votre compréhension et vos conseils.Martine