Chat opéré. Dois-je changer son pansement ?

Utilisateur anonyme
Mon chat à été opéré il y à 3 jours de la queue
elle à du être amputé, il en reste 5 cm à peu prés
il à un pansement et une collerette pendant 12 jours
ensuite on lui enlève les fils

Pensez vous que il soit normal de lui laisser un pansement pendant tous ce temps sans le changer ?

Aussi pourquoi se jette t il sur son bout de queue et la mord dés que je lui enlève sa collerette?

Merci d' avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
oui c'est normal de lui laisser le pansement et ensuite il se jette sur sa queue parce que le pansement le gène et donc c'est pour l'enlever, donc évites de trop lui sortir la collerette ça évitera les dégâts.
Utilisateur anonyme
Et pourquoi ne pas suivre tous les conseils du vétérinaire ?
Ne t'inquiète pas, pas besoin de changer le pansement.
Et non plus ne lui retire pas la collerette.
J'ai eu une minette qui a eu une petite intervention à la queue et quand on lui a retiré le pansement, une seule fois elle a regardé sa queue d'un air bizarre et j'ai cru être obligée de lui remettre la collerette le temps que les poils repoussent mais heureusement tout est rentré rapidement dans l'ordre.
Donc, fais confiance en ton vétérinaire et écoute ses conseils.