Un chat m'a mordue, je dois voir le médecin ?

Arabesquee
[img|arabesquee_572374927ab10.jpg][img|arabesquee_572374b00e6a3.jpg]
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Non il faut juste que tu désinfecte bien
Malkia
Désinfecte bien et surveille la plaie, histoire que ça ne s'infecte pas, si tes vaccins sont à jour il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et si tu as un doute, tu peux demander conseille dans une pharmacie ou oasser un petit coup de fil au médecin pour lui demander si une visite est nécessaire :)
Utilisateur anonyme
le plus inportant est de désinfecté et si tu vois que ton état enpire va chez le medecin. (demande conseil a tes amies!) au fait le chat avait-t'il la rage ou une maladie contagieuse? ;)