Mon chat mord ma chatte dans le bas du dos : pourquoi ?

J'ai une chatte que j'ai depuis 3 semaines et mon chat mord de temps en temps sans lui faire mal le bas de son dos et lui donne des coups de pattes sur le nez. Je n'interviens pas car je considère qu'il s'agit de jeux mais est ce bien le cas ? Elle n'a pas l'air traumatisé car elle va souvent vers lui et lui court aussi apres

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Oui ce sont des comportements normaux entre chats, disons qu'ils apprennent à se connaître ! Tant qu'il ne la blesse pas en la mordant/griffant trop fort, il n'est pas nécessaire d'intervenir.
Donnez leur des jouets pour qu'ils puissent jouer ensemble !

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "