Mon chat mord, comment le faire arrêter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je vous explique mon problème : Mon chat de 7 mois ne griffe plus quand il met des coups de pattes, ce qui est très bien, mais il mord un peu trop fort et je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il fait mal Merci d'avance pour les réponses

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je pense qu'il vous mord pendant que vous jouez avec lui. Je vous conseille d'arrêter immédiatement le jeu dès que votre chat commence à vous mordre. Arrêtez dès que vous sentez les dents. Cela pourra mettre un peu de temps, mais il comprendra !

Chloé - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
C'est justement ce que je fais et après il se calme, mais si je rejoue avec lui plus tard, il recommence :/
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Persévérez ! Arrêtez vraiment le jeu dès lors qu'il se met à vous mordre, et ce, systématiquement. Soyez intransigeante, constante et créez vraiment de la frustration pour lui dès que ses petits crocs se font sentir ...