Pourquoi mon chat mord t-il ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Docline
probablement pour que vous ne l'emmerdiez pas
Plumes00
La délicatesse de Docline... lol
Vous ne donnez aucunes précisions.
Un chat mordeur à plusieurs significations., mais sans détails précis impossible de vous répondre.
Bonjour,
En effet, une telle question, c'est comme demander pourquoi y'a des gens qui se bagarrent (par exemple). La seule réponse possible est : ça dépend (et pas qu'un peu). Il nous faut plus de détails sur les circonstances, et même comme ça, c'est pas évident de répondre pour un cas particulier ! Surtout sur un tel comportement !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "