Mon chat a mis son nez dans la peinture, comment le nettoyer ?

Irene20017

Mon chat a mis son nez dans la poubelle sauf que il y avait dedans de la peinture du coup elle a le nez plein de peinture et je ne sais pas comment faire,! HELP

1 réponse
Aniiad Ttaled
Bonjour,
J’espère qu’il n’est pas trop tard mais si un jour il se re retrouve avec de la peinture sur la truffe, il faut simplement lui rincer la truffe. Si ça ne part pas, faites attention à ne pas qu’il en avale mais vous pouvez utiliser un savon pour les mains, en n’en m’étant pas bcp et en essuyant après.
J’espère que je vous aurez aider.
Bonne journée