Mon chat miaule tout le temps pour sortir - Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis bientôt 2 ans j'ai accueillie 2 chats venant de la spa dans mon petit appart'. Comme je savais que c'était assez petit , il n'y a pas longtemps j'ai laissé les chats sortir pour qu'ils montent au grenier dans haut,il n'y a aucun moyen pour qu'ils se blessent. J'ai été encore plus gentille en les laissant sortir dans la cour de mon appartement (ils ne peuvent pas s'enfuir) . Mais depuis un certain temps un de mes deux chats demande à sortir en miaulant, au début ça aller mais maintenant il miaule tout le temps même pendant la nuit , j'arrive même plus à dormir tranquillement. Je le laisse sortir car ses miaulement me fatigue mais je suis de plus en plus fatiguée et énervée à cause de lui..je suis au bord de l'excès. Quelqu'un aurait une solution à me passer pour qu'il arrête de miauler?

2 réponses
Docline
Si rien ne se passe il devrait finir par s'arreter: essayez une période sans aucune intervention
(Ceci n'est valable que s'ils sont stérilisés bien entendu; dans le cas contraire rien ne fait taire un chat)
Utilisateur anonyme
Oui ils sont stérilisés .D'accord merci beaucoup Docline