Mon chat miaule tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila, mon chat Dumbo a 3 ans. Depuis 3 semaines maintenant il miaule tout le temps quand il rentre dans la maison puis s'allonge...Nous avons était voir notre vétérinaire, qui lui a fait un examen clinique mais n'a rien trouvé. Il nous a donné un diffuseur qui permets aux chats de se sentir bien dans leur lieu de vie. Aujourd'hui nous sommes parti pour faire du vélo, il nous a suivi en miaulant très très fort comme s'il était en détresse...je ne comprend pas et face a cette situation je suis démunie. Merci pour vos réponses.

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, est-t-il castré?

Est ce que, avant ces miaulements, une chose d'inhabituelles se serait produite ou une chose qui aurait changé chez vous? Déménagement, bagarres, changement de litière/nourriture, changement de place de son bac à litière, de sa nourriture, nouvel animal/personne chez vous, ou au contraire animal/personne qui n'est plus chez vous etc
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "