Pourquoi mon chat miaule en regardant les murs et le plafond ?

Joana31

Bonjour, Mon chat Surprise à bientôt 1 ans, ca fait plus de 2 semaine que nous sommes dans notre nouvel appartement cependant il miaule souvent en regardant le plafond et les murs! Je ne le comprend pas il n'a pas l'air de souffrir. J'ai peur qu il ne soit pas heureux dans son nouvel appartement ( il a passe 6 mois avec moi chez mes parents dans une maison dans laquelle il avait accès au jardin). Je ne sais pas quoi faire je pense que son temps d'adaptation est passé car il a passé 1 semaine a se cacher partout et tout le temps! Merci Joana et Surprise

1 réponse
Les animaux voient des choses que nous on ne voit pas..