Mon chat miaule la nuit et réveille tout le monde, comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Rex Cornish miaule à 4 heure du matin. Il me réveille ainsi que mon chien cocker américain qui se mets à pleurnicher pour que je m'occupe de lui aussi. Qu'est -ce que je dois faire, je ne dors plus.

2 réponses
Utilisateur anonyme
J' ai des Rex cornish aussi je te comprend, ils ont besoin de beaucoup d' attention....mais les chats sont assez nocturne, donc c' est normal qu' ils sois réveiller déduit et dorment le jour....moi quand ils était plus petit j' ai du les faire coucher dans mon lit sous les couverture pour qu' ils dorment un peu plus tard.....maintenant ils sont plus âgé, c' est moins pire mais ils ont encore leur phases de nuit....à part les mettre dans une pièce fermée, je ne vois pas d' autre trucs.....
Utilisateur anonyme
Mon Rex Cornish dort avec moi sous les couvertures depuis 5 ans, ce serait diffiçile de changer cette habitude.Ce matin, j'ai ignorer son miaulement , j'ai dit à mon chien de rester coucher et
je me suis levé à 5 hrs 30.Je vais continuer de faire ça en espérant que ça marche.