Chat miaule le matin, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
depuis quelque temps mon chat à l'habitude, le matin uniquement, de miauler devant la porte de mon appartement. C'est un mâle stérilisé, qui a plein de jouets, de la nourriture, de l'eau et sa litière est faite au moins une fois par jour. Au début je croyais qu'il voulait sortir de l'appartement, mais quand je lui ouvre la porte pour qu'il explore, il n'est pas intéresser. Quand il miaule comme ça je me lève, car je veux qu'il arrête, mais il se sauve sous la table ( il doit sentir que je suis fâcher). Que faire? Qu'est-ce qu'il a?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi ma chatte stérilisé le fait le matin pour qu'on se lève.Il aime qu'on se lève tôt pour s'occuper de lui.Nous on n 'arrive a la mettre qu'elle que fois dehors mais dé fois elle le fait jusqu'à ce qu'on déjeune.Enfin pour moi sa serais parce qu'il voudrais que tu soit avec lui.
Utilisateur anonyme
Je suppose que la porte qui est fermée est celle de ta chambre ?
En ce cas, laisse-la ouverte et il ne miaulera plus.