Mon chat miaule et griffe la porte quand je pars, comment l'arrêter ?

Chlooé46

Bonjour, il y a maintenant. 2semaines que j’ai ma petite Plume âgée de 2mois, qui vie dans ma chambre, qui a beaucoup de jouer, arbre à chat... le problème c’est que quand je dois partir au boulo elle ce met derrière là porte et miaule ... ma mère veux pas que je la sorte et d’ici 2/3mois j’aurais mon appartement... J’ai peur qu’elle ce sente mal seule .... Avez vous des idées, conseilles... ?? Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
dans votre futur appartement, Plume pourra-t-elle sortir et se promener ?
en effet, il n'est pas facile pour un chaton de rester seul enfermé dans une seule pièce toute la journée. Pendant que vous n'êtes pas la, y a-t-il quelqu'un qui passe la voir? Ou est ce qu'elle entend des gens derrière la porte ?
Le midi, est-ce que vous rentrez la voir ?

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "