Mon chat miaule quand je le caresse alors qu'il dort, est-ce normal ?

Minouminou

Quand mon chat dort, et que je me mais à la caresser, elle se mais à miauler constamment elle va se mettre à Patounner ou têté.. Qu'elle es le problème, est ce que c'est normal, après avoir finis de faire ça avec ça plaide elle revient s'allonger sur moi..

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Certains chats n'aiment pas être dérangés ou caressés quand ils dorment. Est ce qu'elle miaule de nouveau si vous la caressez lorsqu'elle revient vers vous ?

Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3
C'est peut être des miaulements amicaux. Le mien fait ça
Après je suis pas sûre que ce soit ça, peut être, moi perso chez moi c'est ça
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Les caresses réveillent le chat, miauler est un réflexe.
Même si c'est tentant il vaut mieux le laisser dormir et le caresser quand il est réveillé.
" A home without a cat is just a house "