Mon chat miaule beaucoup, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, un de mes chats qui a deux ans miaule beaucoup trop souvent en plus il a un miaulement très puissant ,il est stérilisé c'est très stressant que ça devient insupportable surtout en période d'amour alors qu'il est stérilisé. quelle pourrait être la véritable cause? merci pour votre aide.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il veut surment te dire ou te montrer quelque chose. suis-le ou vérifie nouriture et litière. Sinon c'est peut-être car il veut sortir en extérieur.
Bonne chance!
Utilisateur anonyme
Serai-t'il tout simplement malade? ;)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Maladie, déménagement, déplaçement de sa litière, nourriture, panier, d'un meubles, changement de nourriture, nouvelles horaires de travail, nouvel arrivant (personne ou/et animaux), ou au contraires "disparition d'une personne, d'un animal, rencontre avec un chat, bagarre...Cela peut être beaucoup de chose, une chose qui se saurait passé ou qui a changé dans votre environnement ou dans celui de votre chatte.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, le vétérinaire ne lui trouve rien sur le plan santé, j'ai remarqué que c'est surtout en période des amours, pourtant il est stérilisé, j'ai appris que certains chats même stérilisés gardent des symptômes pendant cette période,une blessure au genou m'a obligée à rester chez moi pendant deux mois, mars et avril il miaulait beaucoup, depuis quelques jours il miaule moins, je vais l'emmener voir le vétérinaire.