Pourquoi mon chat miaule ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat miaule pour lui ouvrir la porte, pour lui donner à manger, pour jouer ... Oui ! Mais quand elle monte pour aller se coucher à l'étage le soir assez souvent miaule en haut des escaliers et ne s'arrête pas, des fois elle regarde vers l'armoire et parfois vers les portes (toutes sont ouverte) l'armoire je lui ai ouvert une fois et ne voulais plus en sortir, mais quand elle miaule en regardant je ne sais quoi ni vraiment ou, puis descends à toute allure comme si quelqu'un lui avait fait peur, hors il n'y a personne... Pourquoi ? :(

5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
Ton chat veut tout simplement que tu vienne avec lui! (du moins... je pense!)
Ma chatte me le fais, moi! Au fait, parle le lui les comprènent 75% de ce que nous disont!
Sa va le calmer, tu vera! ;)
Leiloumy
J'aurais également dit qu'elle cherche à ce que tu montes avec elle; mais après c'est seulement mon avis ;)
" Dessin avatar (c) Charbon ~ We can judge the heart of a man by his treatment of animals ~ "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je lui parle oui mais elle continue à miauler, le truc c'est que nous, nous dormons en bas pas en haut, la journée elle ne le fait pas mais le soir oui et des fois elle descend comme si quelqu'un lui avait fait peur et viens ce blottir contre nous :) mais merci quand même de vos réponse :)
Leiloumy
Si c'est le soir, ça peut aussi être son quart d'heure de folie comme on dit; d'où le fait qu'elle descende à toute vitesse en bas.
Sa caisse, son panier etc... sont en haut ?
" Dessin avatar (c) Charbon ~ We can judge the heart of a man by his treatment of animals ~ "
Utilisateur anonyme
Non tout est en bas mais elle dort généralement sur le lit du haut ^^ et d'accord oui peut être que c'est ça mais elle ne veut pas jouer avec moi après