mon chat miaule que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat sais fait stériliser il y a deux semaine car il essai pipi partout et car il areter pas de miauler la nuit et le matin vers 5h ,hors sais tjrs le cas même la journée quand mon conjoint est dans le salon et moi dans la chambre il miaule , est se que parceque je suis trop souvent avec et le fait que suis très câlin ?que faire car j aimerai bien dormir le matin ? Merci d avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Un chat qui miaule sait soit qu'il est trop bavard ;) ou que il a quelque chose à faire savoir par exemple : mal en quelque part / n'aime pas trop la présence de votre conjoint / e.c.t
Pour cela il y a aucun remède...(Par rapport à un chat bavard de nature :P)
Mais peut être lui dire d'un thon ferme d'arrêter (un bruit grave comme le mot non ),il vous écouteras sûrement . Bien sûr cela ne se feras pas comme un clin d’œil! Faite le à tous les jours .