Mon chat fait du marquage urinaire, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte de bientot 9 ans me fait dsu marquage urinaire depuis le déménagement de ma fille donc elle me fait des marquages dans ma chamber puis depuis avant-hier marquage dans la salle à manger nous venons de changer les meubles !!! j'ai mis des diffuseurs FELIWAY¨ un dans la chamber depuis un mois et l'autre dans la salle à manger dès que je le reçois je lui donne également des gélules de ZILKENE un anti-stress merci de m'apporter vos témoignages si vous avez vécu la meme situation Avec tous mes remerciements

3 réponses
Utilisateur anonyme
En général quand il font sa c pour marqué leur territoire ou alor la litière est sale
Utilisateur anonyme
Merci de m'avoir répondu
avez vous vécu cette situation ???
Si oui combien de temps cela a duré ? ??
Et est ce que le problème s'est résolu ? ?
Merci pour votre témoignage
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, vous êtes sur que se sont des marquages ? Moi je ne pence pas cela.
Quand un chat se met subitemment à urinai hors de sa litière alors que avant il était propre, sa signifie qu'il est angoissé, énervé que quelque chose le tracasse et là c'est le déménagement de votre fille qui l'a boulversé, dans ce cas la il ne faut surtout pas la gronder sa ne ferais qu'augmenter son stress donc le seul remède à cela est qu'elle s'habitue au démmenagement de votre fille et que surtout vous ne la grondez pas ou qu'elle est un autre facteur de stress, avec le temps et de la patience sa passera.
Bon courage.

*Lovelys, non dans le cas de Jo5216...tu a tout faut (sans te vexer)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "