Mon chat ne marche plus normalement, que faire ?

Khalilghe69

mon chat ne peut plus marcher il fait des marches arrière et je ne peut plus la toucher en particulier sur le dos aidé moi Svp merci

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Allez voir le vétérinaire, à travers un écran ça va être difficile de vous aider, il doit y avoir un problème neurologique (sans aucune certitude d’où la visite chez le vétérinaire)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
oui ou problème de colonne... faut impérativement voir le véto, vous ne pouvez le laisser comme cela ; et ce n'est pas ici qu'on vous dira ce qu'il a
Tenez nous au courant ;-)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "