Mon chat ne mange que quand je suis là, comme régler ce souci ?

Clecito

Je cherche un moyen de lui redonner de l appétit afin qu il soit moins stresser il est en bonne santé d après tous les examens médicaux ,mais ne mange presque pas

1 réponse
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Votre chat a quel âge ? A votre avis pourquoi il est stressé ? Y a-t-il un autre animal chez vous ou un enfant en bas âge qui le stresse ? Qu'a-t-il eu comme problèmes de santé pour qu'il ne mange presque pas ? Je vous pose toutes ces questions pour mieux comprendre le problème et mieux vous répondre. Merci d'en tenir compte.
" Keddy "