Mon chat ne mange plus trop, est-ce du à la chaleur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis que les températures ont fortement augmenté (limite de la canicule) mon chaton de 4 mois ne mange plus beaucoup.. Elle boit, elle joue aussi, ont lui a même changer de gamelle (au cas où pour voir si elle ne l'aimais plus) mais ce n'est cela. On l'a rafraîchir le plus possible dans l'après-midi pour éviter le coups de chaud! Je sais pas si c'est dû à la chaleur qu'elle ne mange plus beaucoup ou à cause de sa nourriture humide qu'elle n'aime plus..?

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il se peut qu'elle ne mange plus beaucoup à cause de la nourriture humidifié, je vous conseil de ne plus humidifier sa nourriture et de mettre, chez vous, plusieurs gamelle avec de l'eau, car les chats aiment bien avoir plusieurs point d'eau.

Il se peut aussi que se soit la chaleur, dans ce cas on ne peut rien y faire, mais appliquez le conseil ci-dessus je pence qu'il fonctionnera.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Pour la nourriture humidifié il s'agit de la pattée expert pour chaton et elle un peu plus de croquette que de nourriture humidifiée.

Et je vais essayée la méthode des points d'eau, je verrais bien si cela marche jusqu'à la fin de semaine. Merci de ton conseil.

Bonne journée.
Tania28700
Oui souvent avec la chaleur, nos animaux mangent moins, tout comme nous d'ailleurs.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "