Pourquoi mon chat ne mange plus ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon chat mange avec beaucoup moins d'appétit qu'avant. Je tiens à préciser que mon chat à un appétit difficile mais il n'a jamais fait cela jusqu'à présent.
Donc je voudrais savoir : Que dois-je faire pour l'aider?
Je remercie toutes vos réponses.
Bonne fin de journée à tous !
2 réponses
Louve687
Bonsoir, votre chat est t'il âgé ? Il faut voir avec votre vétérinaire
Utilisateur anonyme
Bonjour, les animaux aussi n'ont pas toujours faim. Ma chienne de 4 mois mange 1 jour sur 2 et se porte très bien. Par contre, si votre animal perd anormalement du poids, reste dans son coin, ne joue plus et dort plus que d'habitude cela peut être alarmant et donc visite chez le veto oblige