Mon chat ne mange pas sa pâté, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide car je m'inquiète pour ma Lily 8mois. C'est un chat très câlin mais craintif également. Je l'ai recueilli a l'âge de 2mois a peine, elle a été retrouver dans un garage seule

1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour moi, votre chat n'aime pas la pâté que vous lui donnez. Il existe beaucoup de marques de pâtés sur le marché, je dirais qu'il faut trouver la bonne. Je pense que les chats sont de fins gourmets !