Pourquoi mon chat me mange les cheveux la nuit ?

Utilisateur anonyme
Coucou après avoir parler de se site a une connaissance elle ma demander de posé cette kestion car sa l'intrigue vraiment merci de vos réponsse.
5 réponses
Utilisateur anonyme
mon ancien chat me faisait exactement la même chose, j'en ai parler a mes proche et certain mon dit que c'était peut être a cause de mon shampoing. Ton chat mange t'es cheveux la nuit car je pense que l'odeur de ton shampoing reste sur t'es cheveux ce qui attire le chat et essaye de manger t'es cheveux. Je n'est jamais vraiment essayer cette méthode mais sa peut peut être marcher
Utilisateur anonyme
j'ai oublier de dire que tu dois essayer de changer de shampoing pour voir si ton chat recommence ou non
Utilisateur anonyme
oki merci je lui dirai
Dockman
L'histoire du shampoing est une idée saugrenue!.
Voici l'explication :
Le toilettage est l'un des signes les plus évidents de l'amitié et de la confiance dans le monde animal. Le chat ne déroge pas à cette règle. Un chat qui vous lèche les cheveux ou les oreilles est un chat qui vous aime tout simplement. C'est sa façon de vous dire "je t'aime".
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
j'ai eu une tumeur, et ma chatte qui est décédé maintenant ,venait me la lécher comme pour m'en guérir et m'en débarrassé ,elle prenait soin de moi comme moi j'ai pris soin d'elle ,je lui rendais visite chaque jour a la clinique,malheureusement elle est partie trop tot
" cocoviking "