Mon chat mâle se prend pour une maman avec mon chaton, dois-je le laisser faire ?

Utilisateur anonyme

Jai adopte un petit chaton femelle il y a un peu moi dune semaine et un de mes chat male à le même comportement qu une maman chat ferai avec ses petits dois je le laisser faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a quelque années, il est arrivé la même chose a mes chats. Je pense que cela est normal surtout si le chaton est jeune et pas encore sevré. Si aucun acte violent n'est observé, vous pouvez les laissez faire.
J'espère vous avoir été utile.
Utilisateur anonyme
Bonjour merci de votre réponse il n'y aucun acte de violence entre eux on dirait qu il veut la protéger