Chat mâle ou femelle. Que choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me demande si chat malle ou femelle choisir merci
15 réponses
Utilisateur anonyme
Je sait pas qui met des "moins" mais j'en voit aucun interet
Utilisateur anonyme
moi aussi mais bon voilà encore désolé, je regarderais mieux la prochaine fois :)
Utilisateur anonyme
Pour information : je n'ai mis aucun moins :)
Utilisateur anonyme
Heureusement je n'ai pas cité de nom ^^ en tout cas c'est bête pour la personne
Marilou68
J'ai une femelle et je peux te dire que c'est une folle, franchement je pense que les males sont plus calme, la chienne de ma grand-mère est folle aussi alors que son chien est beaucoup plus calme. Mais après tout dépend du caractère des parents, la mère de ma chienne était folle alors je pense que ma chienne à le même caractère que sa mère. Après si tu aime les chiens fous. Mais si tu es plutôt calme prend un chien calme, et au pire tu regardes le comportement des parents.
Bonne chance !!!