Mon chat malade ne doit pas sortir et cela semble le contrarier. Que faire ?

Elsazaz

Bonjour j'ai un chat malade des reins il sortait quand il voulait habitant en campagne et le vétérinaire ne me conseil plus de le faire sortir, résultat il miaule sans cesse il me griffe les rideaux ect... Il me fait de la peine, quelqu'un aurai des conseils à me donner s'il vous plaît ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Pourquoi le vétérinaire ne veux plus qu’il sorte ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Elsazaz
Car il est en phase 3 (il y en a 4) donc pas de traitement possible et il fau aviter qu'il attrape froid et qu'il mange des herbes qu'il pourrai lui faire du mal
Cha56650
Alors pour éviter quil joue avec tout et n'importe quoi il faudrait peut-être un compagnon de jeu, j'ai eu la preuve avec ma petite kyubi elle n'aime pas sortir et nous faisait un carnage chez nous du coup je lui ai pris un petit compagnon prénommé gobi et maintenant elle se concentre plus sur son nouveau compagnon que sur les rideaux, la télé et les fil. Sinon si vous n'avez pas envie d'un nouveau chat vous pouvez lui créer un endroit avec arbre à chat griffoir et jouet(attrape souris électronique, tunnel et distributeur de nourriture manuelle ça les s'occupe pas mal aussi)
Oli Le Chat
Attendez qu’ils guérissent et laisser le sortir