Chat malade, que faire ?

Utilisateur anonyme
La chatte de mon amie à des boutons rouges,se gratte,maigrit et perd ses poils.
Ses parents ne veulent pas l'emmener chez le vétérinaire.
Auriez vous des conseils et astuces pour qu'elle la soigne elle-même ou au moins qu'elle est cette maladie?

Merci de vos réponses!
4 réponses
Utilisateur anonyme
le véto -
Utilisateur anonyme
Le véto, il n'y a que ça surtout si elle maigrit, etc.
Utilisateur anonyme
oui, voir le véto d'urgence même :/ ... car de dela a perdre c'est poils, maigrire .. y'a un soucie !

bon courage et bonne journée
Utilisateur anonyme
Dis à ton amie que c'est probablement contagieux pour les humains...d'habitude, ça incite les parents `aaller illico chez le véto ! Ca pourrait effectivement être le cas, d'ailleurs : gale, teigne...