Chat malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton n'a jamais ete en contact avec aucun autre animal mais depuis peu il n'arette pas de se gratter ler oreilles et j'ai remarquer à l'interieur plein de ptit bout noirs partout et je comprends pas ce qu'il a ! J'ai lu sur internet qu'il y a des pssibilités qu'il ai la galle ..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense également que c'est la galle des oreilles, je vous conseil donc d'aller voir un vétérinaire afin qu'il vous donne les soins approprié pour ses oreilles.
Utilisateur anonyme
Vous pensez que la consultation me couterai combien ? Et suis je obligé de lui faire ces vacins si je l'enmene au veterinaire ? Je trouve ca inutile car il ne sort pas dehors
Utilisateur anonyme
Alors premièrement : Même si le chat ne sort pas dehors il n'est pas à l'abris de maladie (nous en ramenons nous même sous nos chaussures ou en touchant d'autre chat). Donc la primo-vaccination est très utile et à ne pas prendre à la légère, si c'est l'argent qui vous dérange sachez que si votre chat est malade ce n'est pas une centaine d'euro pour les vaccins que vous allez dépenser mais plutôt 500€ pour le soigner et essayer tant bien que mal de le sauver de votre lassitude concernant les vaccins.

Deuxièmement : La consultation dépend de chaque vétérinaire, mais une consultation tourne autour des 30€.

Je rajouterais que pour le bien de votre animal ne pensez surtout pas à l'argent car pour lui il faut être prêt à dépenser et cela devras déjà être connu de vous car c'est quelque chose à la quel on réfléchis avant d'adopter.