Mon chat malade ne mange pas, que lui proposer?

Lisa3090

Bonjour Mon chat roux est malade, a eu de la fièvre à + 40, il est sous antibiotique Il refuse ses croquettes et ses pâtées thon saumon Que puis-je lui proposer d'autre? Merci pour votre réponse, Elisa

2 réponses
Docline
un peu de viande hachée crue, un peu de blanc de poulet coupé très fin
Ses anciennes croquettes qu'il adorait, vous pouvez les tremper dans un peu d'eau chaude et écraser à la fourchette, elles seront plus appétantes
Mais bon quand on est malade c'est normal de moins manger
S'il a mal au ventre à cause des antibiotiques, demandez au véto des gélules de probiotiques pour restaurer sa flore intestinale, il vous dira quelle quantité saupoudrer sur la pâtée du chat
Lisa3090
Merci pour votre réponse
Elisa