Mon chat est malade et je n'ai pas d'argent. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chat est malade, il a l'air de souffrir quand il vient pour uriner, il se tient dans les endroits frais comme des éviers, lavabos, bain, et il se met en position de faire des besoins, mais rien ne sort et il miaule, je ne sais pas quoi faire, est-il constipé, a-t-il une infection urinaire, je ne sais pas, je n'ai pas d'argent, je ne sais pas s'il existe des endroits ou les gens qui n'ont pas de sous peuvent faire soigner leurs bébés animal. Merci de votre réponse!
15 réponses
Utilisateur anonyme
Je voulais dire a la personne qui a poter sa je vous comprend j ai été dans la meme situation j'ai été voir un veto qui ma dit il faut piquer votre chat,je me suis effondrais j'ai été voir un deuxieme qui ma dit je peux soigner votre chat il y en aura pour250 euros j avais pas d'argent je reviens 3 jour plus tard recuperer mon chat on me dit il y en a pour 480 je vais demander au vétérinaire si il peut faire un geste il reviens vous avez de la chance il vous le fait a 350 100 euros que ce qu on m avait dit et mon chat est a nouveau pas bien il urine au comptes gouttes je n ai meme pas terminer de le payer qu il faut une autre intervention malgres l'alimentation qui a changer les medocs j'en suis pour 500 euros je ne vais pas pouvoir tenir a se rythme. Et pour temps je l aime trés fort alors c'est facile de dire quand on a des animaux on les soigne c'est normal que selon les vétérinaires le tarif peux varié de 100 a 300 euros équart
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé une chatte percuté par une voiture je l'ai emmené dans une clinique vétérinaire pour le sauver on me demande 1200 euro je n'ai pas un sou comment faire la pauvre bête le fémur arrière droit cassé rupture du diaphragme et la queue cassée à la base elle n'a que 8 mois j'ai mal pour elle svp donné moi une solution ♡♡♡♡
Utilisateur anonyme
Vous ete malin ce qui dise kan on na d animaux on les assume si on le voulais oui jsui d'accord exemple moi jai trouver un chat dans ma poubelle personne en veut g appeler les association les veto rien sachant que jai déjà deux autre chat que jai voulu et un chien kon ma forcer a prendre demain je doit en mener le petit au veto et financièrement c pas le top donc bon on choisit pas toujours
Utilisateur anonyme
Appel les association pour voir si financierement un organisme peut taider
Djp47380
Pour les gens ci dessous : il vaut mieux assumer ses erreurs que faire semblant d'être parfait