Mon chat est il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour en fait ma chatte vomi souvent et elle a une mauvaise haleine . Et son haleine se sent même quand on est loin est ce que la mauvaise haleine chez un chat peut vouloir dire qu'elle et malade car en plus elle vomi parfois ?
5 réponses
Mac Fly
Bonjour, ton chat est peut être malade ou son alimentation ne lui convient pas, pour son bien il vaut mieu l emmener chez le vétérinaire je pense,
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Ok mrc :) je v en parler a mes parents pour voir quand est ce qu'on peut l'emmener chez son véto mrc bcp
Mac Fly
De rien mel4, n hésite pas a tenir au courant :)
Utilisateur anonyme
salut je lai emmené chez le véto depuis un moment et il a dit simplerment quil fallait lui acheter un truc pour distribuer les croquettes mais pendant un moment elle a arrete donc on lui a pas achté mais la sa reprend ... tu crois que je lui prend un distributeur ou je la remmene chez son véto ???
Mac Fly
Salut !
Je sais pas trop, ce sont les vomissement et la mauvaise haleine ou juste l un des deux ?
Le veto a vérifier l estomac j imagine.
Est ce que tu as essayé de changer de marque de croquette ou pâté ?
Ton chat est il gourmand ?
A t il accès en permanence a sa nourriture ?