Bonjour,
D'après ce que vous décrivez votre chat souffre peut-être d'une atteinte à la colonne vertébrale et il est possible que la lésion soit invisible à la radio s'il n'y a pas de fracture (nerfs écrasé ou comprimé par exemple). Cela pourrait expliquer ses difficultés de locomotion et sa douleur. Le traitement de ses affections se fait par anti-inflammatoires mais elles finissent souvent par disparaitre au bout de quelques semaines quand les nerfs se régénèrent.
Le fait qu'il ne boive plus est assez problématique : vous devriez vérifier si votre chat parvient toujours à faire ses besoins et à uriner car après un traumatisme comme ça il arrive que les sphincters soient paralysés, ce qui entrainent des difficultés à évacuer ses matières tout seul. Tant qu'il ne boit pas, vous pouvez lui donner de la nourriture humide (gelée ou pâtée) afin qu'il ne se déshydrate pas.
J'espère que le vétérinaire réussira à poser un diagnostic et que votre chat ira mieux,
Cordialement,
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "