Mon chat est-il un Maine Coon ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon chat est un main coon, mon veto pense que oui. Elle a 12mois pèsent 4kg. Elle a été abandonné avec ses frères dans les bois lors d'un héritage. Elle ressemble beaucoup au main coon noir.[img|elod1255_57194cb838a42.jpg][img|elod1255_57194cb838a42.jpg]

7 réponses
Erable
Si ton chat était un main coon il n'aurait pas été retrouvé dans les bois. Cette race de chat a un certain prix à la vente. Personne n'irait se débarrasser de chatons de race. Peut-être que ton chat ressemble à un main coon, mais il n'en est pas un. Même s'il était issu de parents main coon père et mère, ton chat n'aura jamais de papier confirmant ses origines. Ton chat est donc sans race même s'il est très mignon. Il aura l'appellation chat de gouttière.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, comme dit Erable le Main-Coon coûte cher, dans les 1000euros. Je pence que votre chat a du Main-Coon mais n'est pas un pur race.

J'ai eu un chat croisé avec du Main-Coon, il ressemble au votre mais en noir et blanc:

[img|roucoulou64_5719f04c4d05f.jpg]
[img|roucoulou64_5719f0572cc70.jpg]
[img|roucoulou64_5719f07001faa.png]
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
J'ai deux Maine coon (un loof et un type avec 2 parents loof) et même si vos chats sont magnifique ils n'ont pas les trait du Maine coon, la tête est beaucoup plus large, les pattes sont énormes même chez les petits gabarits et ils ont une collerette bien affirmer.

Faut savoir que les vetos n'y connaissent pas grand chose en races de chats, plusieurs fois on m'a dit qu'on m'avait menti sur l'age des miens parce qu'un chat de 6 mois ne fait pas 5kg, il a fallu que je leur sorte les papiers officiel pour leur prouver qu'ils avaient tord.

Ce sont de très beau chat à poils long, mais c'est pas parce qu'ils y ressemble ou font 4kg que ce sont des coon. Je connais pas mal de chat de gouttière poils court qui font dans les 7kg (sans etre en surpoids). Vous avez seulement des grands chats à poils long.

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.
Ton chat semble posséder plusieurs caractéristiques du Main Coon, mais sans papiers ou certificats pour le prouver, chat de race ou pas, il est considéré comme: typé Main Coon. Cela veut dire qu'il a une apparence similaire au Main Coon mais il n'en a pas nécessairement le sang. Ton chat a peut-être des ancêtres Main Coon. Mais peu importe, c'est un très beau chat. Tu peux en être fière!^_−☆
" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.
Elle ressemble à Cole. Comme dans Cole et Marmalade les deux chat célèbres!
" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.
Voici Cole et Marmalade, les deux chats stars d'Internet, ton chat pourrait être son sosie(°_°)[img|florad_571abb64c9a9b.jpg]
" - Moi "
Pepette38
Les Maine Coon sont vraiment beaucoup plus grands que les autres. Un chat normal avec de grands poils paraît aussi plus grand. Les précédentes réponses sont très judicieuses.
" fripouille "