Mon chat ne fait pas dans sa litière, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat depuis jeudi il as 2 mois et ne fait pas du tout ses besoins dans sa litière je lui est acheter un arbre à chat avec une sorte de cachette en bas il fait ses besoins dedans donc à chaque fois je lui retirer ses selles et lui met dans sa litière ( qui es dans la salle de bain )et je lui montre mais rien n'as faire. Il mange les cailloux de la litière mais ne fait rien dedans j'ai donc retirée son arbre à chat et mis sa litière à la place mais il fait à côté de sa litière je ne c plus quoi faire. Merci de vos conseils

1 réponse
Mac Fly
Bonsoir,
Ton nouvel habitant doit prendre ses habitudes, il n 'est pas sevré et demande plus de soins, dès que tu prends sur le fait, met le dans sa litiere.
Peut etre aussi que sa litiere est trop haute ou que la litiere ne lui convient pas.
De se que tu decrit il prends sa litiere pour de la nourriture, c'est normal, lorsqu 'il essaie de la manger, met le devant sa gamelle, prends lui des croquettes special chaton pour qu'elles soient adaptés à ses besoins.
Emmene le egalement faire une premiere visite chez le véto ;)
Bonne soirée.