Mon chat me lèche sans cesse, pourquoi ?

Watbled

Bonsoir ma question va peut-être vous paraître bizarre,voilà en juillet j'ai adopté deux chatons un de 2 mois,et le deuxième à peu près 2/3 mois la personne qui me la donné ne se souvenait plus du jour de sa naissance,et depuis que nous l'avons il arrête pas de nous lécher le nez,oreille,visage et même carrément la bouche,il insiste malgré que nous le repoussons car il est très insistant quand nous sommes coucher,je me demande pourquoi il agit comme ça,c'est un chat très câlin un amour se loulou donc est ce que quelqu'un du forum a où déjà eu sa,après se n'est pas méchant son geste,peut-être à t'il était séparé trop tôt de sa mère?

1 réponse
Sweatyemy
c tout simplement signe de reconnaissance et de bien être du chat